Dessins--Mangas--Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dessins--Mangas--Autres

Tu aime dessiner,tu aime les mangas ou autre tu a toquer a la bonne porte =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 si vous allez vous absentez c'est ici........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




si vous allez vous absentez c'est ici........ Empty
MessageSujet: si vous allez vous absentez c'est ici........   si vous allez vous absentez c'est ici........ EmptyLun 19 Oct - 20:53

Ici vous indiquerez quant vous allez vous absentez
parce que c'est mieux que tous le monde le sache est dite pourquoi.

Si vous allez vous absentez sachez que sais obligatoire de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous allez vous absentez c'est ici........ Empty
MessageSujet: Re: si vous allez vous absentez c'est ici........   si vous allez vous absentez c'est ici........ EmptySam 24 Oct - 18:27

EDIT:Ici vous indiquerez quant vous allez vous absentez
C'est mieux que tous le monde le sache,car comme ça si un modérateur ou animateur n'est pas disponible
,on ne risque pas de lui retirer son poste ^_^,et si c'est un membre,mieux vaut qu'on le sache.

Si vous allez vous absentez sachez que c'est obligatoire de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous allez vous absentez c'est ici........ Empty
MessageSujet: Re: si vous allez vous absentez c'est ici........   si vous allez vous absentez c'est ici........ EmptyMer 4 Nov - 20:13

Désolée, je ne veux pas foutre mon merdier par ici, mais j'ai une remarque à faire sur ce post, dans ce qu'à écrit azzou.

Peut-être que je n'ai pas mon mot à dire en temps que simple membre mais je le fais quand même, on verra bien si ça aura des répercussions.

Bon, premièrement, je trouve que notre modo azzou fait énormément de fautes d'orthographes, et pas seulement, j'ai vu qu'il floodait aussi. Et en tant que modérateur, je trouve ça un peu moyen. Aussi, la description du post "absences" est un peu moyenne. Comment utiliser un mot qui ne le blesserai pas?
Je suis désolée, mais je ne pense pas que si un membre est absent pendant une certaine durée, il doive absolument en expliquer les raisons, je ne vois pas en quoi cela regarde les autres. Je veux dire, libre à lui d'expliquer ses raisons, mais de là à ce que ça devienne une obligation, euh, c'est limite quand meme.

Deuxièmement, pourquoi être obligé, encore une fois de dire si l'on va être absent? Franchement je ne comprends pas l'utilité d'avoir posté cette réponse comme si nous étions un peuple soumis à un roi (désolée pour cette piètre comparaison).

Bon, peut-être que je me suis un peu emportée dans mes mots mais je tiens à ce que vous le sachiez. Car en tant que seul membre actif(?) bon ben... Y a pas grand chose à faire xD

Tant que j'y suis, je trouve que Haru - Haru, se débrouille bien en tant que modérateur, et qu'elle fait beaucoup de travail, car elle repasse tout le temps derrière azzou, ce qui doit être fatiguant à la longue.
Voilà. Maintenant que j'ai écrit ça, je me rends compte que ce n'est pas du tout le bon endroit, mais c'est trop tard hein. Ça avait un rapport avec ce qu'azzou avait écrit en tout les cas.

Voilà, désolée d'avoir dérangé si mes remarques n'étaient pas les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Pandawa
Adminstrateur
Adminstrateur
Pandawa


Féminin Messages : 125
Points de réputation : 148
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : mmmh...

si vous allez vous absentez c'est ici........ Empty
MessageSujet: Re: si vous allez vous absentez c'est ici........   si vous allez vous absentez c'est ici........ EmptyMer 4 Nov - 21:56

Ba moi je suis dacore, j'ai déja envoyer un mp pour le prèvenir.
Oui c'est vrai que ce n'est pas obligatoire de marqué pourquoi nous ne serons pas la mais juste dire que l'on est absent un certain jour suffie, et puis pour les fautes moi aussi j'en fait je ne vais pas dire le contraire (je suis vraiment pas très forte en orthographe T_T) C'est vrai qu'il y a certaines règles a tenir.Mème si le sujet n'est pas au bonne endroit il falait tirer sa au claire !
Oui Monblant tu est un membre actif comme Haru-haru moi et azzou mais des fois nous ne pouvons pas ètre toujours libre donc je confirme un peu ce que tu à dit (je ne c'est pas trop comment l'expliquer.)Puis il y a déja un sujet pour les absences non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://futurmangaka.starac8.net/
Invité
Invité




si vous allez vous absentez c'est ici........ Empty
MessageSujet: Re: si vous allez vous absentez c'est ici........   si vous allez vous absentez c'est ici........ EmptyMer 4 Nov - 22:19

rien a dire je me tais moi je suis plus modérateur tu sais et si vous me n'aimez pas pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Pandawa
Adminstrateur
Adminstrateur
Pandawa


Féminin Messages : 125
Points de réputation : 148
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : mmmh...

si vous allez vous absentez c'est ici........ Empty
MessageSujet: Re: si vous allez vous absentez c'est ici........   si vous allez vous absentez c'est ici........ EmptyMer 4 Nov - 22:42

Mais si on t'aime bien mais pour résumer
Tu fait un peu trop de faute d'orthographe et que sur le sujet c'est pas la peine de mettre qu'il est obliger de prèciser la cause de notre absence.
Mais tu est toujours modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurmangaka.starac8.net/
Invité
Invité




si vous allez vous absentez c'est ici........ Empty
MessageSujet: Re: si vous allez vous absentez c'est ici........   si vous allez vous absentez c'est ici........ EmptyJeu 5 Nov - 11:40

Pardon vous pouvez editer si sa vous plait pas ok
et je précise que je ne suis plus modérateur parce que je peut plus editer les messages
Revenir en haut Aller en bas
Pandawa
Adminstrateur
Adminstrateur
Pandawa


Féminin Messages : 125
Points de réputation : 148
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : mmmh...

si vous allez vous absentez c'est ici........ Empty
MessageSujet: Re: si vous allez vous absentez c'est ici........   si vous allez vous absentez c'est ici........ EmptyVen 6 Nov - 15:56

Ce n'est pas parceque tu ne peut plus éditer les messages que tu n'est plus modérateur, c'est que tu a un problème avec ton compte c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://futurmangaka.starac8.net/
Contenu sponsorisé





si vous allez vous absentez c'est ici........ Empty
MessageSujet: Re: si vous allez vous absentez c'est ici........   si vous allez vous absentez c'est ici........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous allez vous absentez c'est ici........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessins--Mangas--Autres :: Parler librement-
Sauter vers: